Aller au contenu
|
Aller à la recherche
|
Aller au pied de page
IEN Vénissieux 2
Slogan du site
Descriptif du site
Accueil
100 % Réussite
Actualités
▼
Projet "Quand lire rime avec faire lire"
ASH
Documents administratifs
Ecoles
PHARE
Ressources matérielles
Ressources pédagogiques
▼
Ressource pour la gestion de classe
Ressource Sciences et maths
Ressources en maitrise de la langue
►
Maternelle C1
Ressources en mathématiques
Ressources Langages et Musiques
Ressources pour l’Ecole dehors
►
Ressources à dominante mathématique
MENU
Accueil
100 % Réussite
Actualités
Projet "Quand lire rime avec faire lire"
ASH
Documents administratifs
Ecoles
PHARE
Ressources matérielles
Ressources pédagogiques
Ressource pour la gestion de classe
Ressource Sciences et maths
Ressources en maitrise de la langue
►
Maternelle C1
Ressources en mathématiques
Ressources Langages et Musiques
Ressources pour l’Ecole dehors
►
Ressources à dominante mathématique
Accueil
ASH
ASH
Les articles de cette rubrique
Saisine pôle ressource
Vous trouverez ci-dessous la fiche de demande d’accompagnement auprès du pôle ressource pour les élèves posant des problèmes, format Word et (…)
Ressources pour la prise en charge d’élèves à besoins particuliers
Vous trouverez ci dessous le lien vers le padlet de circonscription contenant de nombreuses ressources pour la prise en charge des élèves à (…)
Outils d’aide pour les accompagnants d’élèves en situation d’handicap
Ci-dessous, un Vadémécum pour aider les AESH à prendre en charge les élèves en situation de handicap :
Guides des entretiens école famille
– le guide d’entretien entre le directeur et famille – le guide d’entretien entre l’enseignant, l’AESH et la famille