Cécile Chovet

CPC généraliste Vénissieux 2 depuis septembre 2020

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’objectif du document ci dessous est d’accompagner les équipes d’école au plus près de leurs besoins dans le cadre des CP 100% réussite. Il permet de partager avec les enseignants et les (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2021
Ci dessous un document complet concernant les informations qu’on peut demander aux familles.
Article mis en ligne le 10 mai 2021
Vous trouverez ci dessous un document fait par des référents mathématiques de circonscription du département du Rhône. Il propose des exemples et des énoncés pour toutes les catégories de (…)
Article mis en ligne le 26 avril 2021
Vous trouverez ci dessous 2 séquences de comparaison de longueurs, menées dans des classes de CP et CE1 de l’école Langevin avec l’aide de Sylvie Torillec (Référente mathématique).
Article mis en ligne le 30 mars 2021
Ci-dessous, un Vadémécum pour aider les AESH à prendre en charge les élèves en situation de handicap :
Article mis en ligne le 1er mars 2021